Le Rond Point
Après un an de travaux, la Brasserie du Rond-Point a rouvert ses portes en septembre 2024, redonnant vie à ce lieu emblématique.
Cette rénovation, qui s'est avérée nécessaire pour restaurer le charme unique de ce bâtiment à l’architecture singulière, a sublimé l’âme du bistrot.
L'intérieur a été soigneusement restauré pour refléter l'élégance de l'époque de sa construction : le bar, les carrelages et les boiseries d’origine ont été préservés, tout comme les appliques rétro qui éclairent avec charme le nouveau restaurant à l’étage. Dans une salle panoramique pouvant accueillir une trentaine de convives, l’ambiance allie authenticité et convivialité.
Cet hiver, la carte met à l'honneur des plats savoureux et originaux : cromesquis d'escargots de Magland, cochon confit, filet de truite en gravelax au Génépy, et les incontournables farçons et bougnettes. Pour les plus gourmands, laissez-vous tenter par le fondant à la crème de marron.
Au rez-de-chaussée, côté bar et sur la vaste terrasse, les clients peuvent partager des plats apéritifs mettant en avant les produits régionaux : mini farçons, bougnettes, et charcuteries locales.
74400 Chamonix-Mont-Blanc